Fuji IX GP - Coffret teinte A3
Ciment verre ionomère (CVI) de restauration condensable
Le coffret contient 15g de poudre, 6,4ml de liquide + accessoires
Voir la description détailléeCiment verre ionomère (CVI) de restauration condensable
Le coffret contient 15g de poudre, 6,4ml de liquide + accessoires
Voir la description détailléeGC Fuji IX GP est lʼun des principaux ciments verre ionomère de restauration au monde. Il sʼagit dʼun verre ionomère chémopolymérisable conventionnel, facile à préparer et à modeler dans la cavité et fonctionnant parfaitement pour les restaurations postérieures de classe I, II et V. Il est également idéal pour la reconstitution corono-radiculaire ou en tant que base.
Grâce aux propriétés exceptionnelles et à la facilité dʼutilisation des verres ionomères, GC Fuji IX GP est un matériau de restauration moderne qui saura répondre à toutes vos attentes.
Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Politique de confidentialité
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.