Association du détartrage ultrasonique et de l'aéropolisseur prophylactique pour une hygiène buccale efficace et un contrôle du biofilm.
Le moteur iPiezo inclut un système qui permet de capter ce qui se passe à l'extrémité de l'insert lors du traitement. Cette donnée (pression mécanique) est analysée et le résultat permet de compenser la puissance à l'extrémité de l'insert afin d'assurer des coupes sous une forme quasiment constante. Cette fonction permet la restitution de l'effet tactile.
La pièce à main fine, légère et bien équilibrée permet une meilleure accessibilité, une maniabilité remarquable et libère le champ opératoire. La finesse de l’insert facilite l’accès aux dents postérieures parfois difficiles à atteindre. Les mouvements libres et sans contrainte permettent aux praticiens de conserver l’angle d’insert adéquat. L’excellente prise en main de la pièce à main réduit notablement la tension exercée sur les doigts des praticiens et limite la fatigue, y compris en cas d’utilisation prolongée
Pulvérisation linéaire de la poudre
L’expertise de NSK dans les techniques d’analyse des fluides acquise à travers l’élaboration de turbines, permet d’optimiser les flux de poudre à l’intérieur du réservoir en simplifiant les processus de pulvérisation de poudre, d’eau et d’air, raccourcissant ainsi notablement le temps d’intervention.
Définition automatique des fonctions d'aéropolissage pour les applications supra et sous-gingivales.
Le praticien fixe simplement la chambre à poudre appropriée, et l'unité sélectionne automatiquement la fonction supra ou sous-gingival. Cette fonction permet d'éviter les erreurs de sélection.