Air Max Acteon est un aéropolisseur supra-gingival destiné à un polissage post-détartrage et à l'entretien parodontal et implantaire.
AIR MAX ACTEON PERMET UN TRAVAIL RAPIDE ET EFFICACE
Cet aéropolisseur a été conçu avec un design moderne permettant une utilisation efficace par les différents professionnels de santé.
Le système de réchauffage de l'Air Max Acteon permet de projeter l'eau et la poudre à une température agréable pour le patient, permettant de bonnes conditions de soins.
Grâce à un simple bouton de purge de nettoyage automatique, il est possible de nettoyer d'une unique pression l'ensemble du système interne de l'équipement d'Acteon.
Air Max dispose également d'un bocal de poudre transparent pour vous permettre de voir en un clin d'oeil la qauntité de poudre restante dans votre appareil.
En résumé Air Max est un aéropolisseur permettant un polissage actif, précis et homogène, l'appareil est très résistant et il est conçu d'une telle manière qu'il favorise un travail rapide et efficace pour les professionnels de santé.
Caractéristiques :
Boîtier lisse facile à décontaminer.
Clavier à membrane.
Raccords rapides pour branchement à l'eau et à l'air
Dimensions : P = 300 mm x l = 250 mm x h = 110 mm
Poids : 2,7 kg
Alimentation : 100 à 240 V AC
Protection par fusible : dimensions 5 x 20 mm, 0.5 A (230 V) ou 1 A (115 V)
Appareil de Classe 1, type BF
Service intermittent : 10 mn/5 mn
Puissance consommée : 70 VA
Isolement : 4 kV (1 ms) - Pression eau : 1 à 5 bars
Pression air : 4,5 à 6 bars - Débit d’air en entrée : 10 l/mn maxi
Débit d’eau en sortie : 0 à 120 ml/mn
Débit de poudre : 1 à 3 g/mn
Caractéristiques de la poudre : poudre blanche à très légèrement jaune, impalpable, à goût salé et aromatisé menthe ou citron.
Capacité du réservoir : 50 g
Température de fonctionnement : + 10 à + 40°C / 30 % à 75 % HR
Température de stockage/transport : - 40 à + 70°C / 10 % à 100 % HR
Livré avec une pièce à main ProphyPen, une buse en titane 135°, 1 flacon de poudre menthe, 1 flacon de poudre citron et une pédale simple.